Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Importante réunion du Conseil de Sécurité sur Haïti

Haïti - FLASH : Élaboration des textes d’examens de la 9e AF en cours...

Haïti - FLASH : Les USA vont qualifier les gangs haïtiens comme terroristes (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : 3ème Édition du Concours Eco-Génie

iciHaïti - P.M. et OPC : Urgence humanitaire et action coordonnée

iciHaïti - Éducation : Signature d’un protocole d’accord pour le Renforcement de l’alimentation scolaire

iciHaïti - CONATEL : Avertissement aux médias sur les dérives «pro gangs»…

iciHaïti - Intempérie : Travaux de déblayage sur la Route Nationale 7


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Visite de sympathie à la famille du policier tué Félix Élysée
23/08/2022 11:11:35

iciHaïti - PNH : Visite de sympathie à la famille du policier tué Félix Élysée
Lundi 22 août 2022, Frantz Elbé le Commandant en Chef a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a rencontré les membres de la famille du Policier Félix Élysée, décédé le 21 août à l’hôpital de Mirebalais après avoir été atteint mortellement par balle dans des affrontements avec des bandits armés, à Savien, Petite-Rivière de l’Artibonite.

Frantz Elbé était accompagné entre autres de son Directeur de Cabinet Jackson Hilaire, de l'Inspecteur Général en Chef Fritz St-Fort, de l’Inspecteurs Général Joany Canéus \Directeur Central de la Police Administrative et de Wency Bien-Aimé, Directeur Central de l'Administration et des Services Généraux (DCASG), a voulu rencontrer les membres de la famille éprouvée.

L'occasion a été pour le Commandant Frantz Elbé d'adresser, au nom de l’institution policière, ses mots de sympathie et de réconfort à la femme du défunt, à son frère et à ses proches qui ont assisté à cette rencontre.

Tout en saluant la bravoure de ce vaillant policier qui avait mis son temps au service du pays, Frantz Elbé a promis que l’institution restera aux côtés de la famille de cet agent, victime dans l'exercice de ses fonctions.

Rappelons que Félix Élysée (Agent II) était issu de la 24e promotion de la PNH, affecté à l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) Ouest-1.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com