Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Message du Centre de réception des demandes de visa pour le Brésil

Haïti - Éducation : Le Ministre de l’Éducation plaide pour la redynamisation du système éducatif

Haïti - FLASH : Les États-Unis gèlent leurs financements à la Mission en Haïti

Haïti - FLASH : Arrivée d’un nouveau contingent de 70 militaires Salvadoriens (Vidéo)


+ de nouvelles


iciHaïti - Sports : Vers l’organisation des jeux interscolaires 2025

iciHaïti - Centre : Arrestation de 4 individus nuisibles

iciHaïti - Sécurité : Formations sur la gestion des risques en milieu scolaire

iciHaïti - Nécrologie : Une femme modèle et inspirante nous a quitté à près de 102 ans

iciHaïti - Football : Reconnaissance internationale des qualités des officiels haïtiens


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
11/07/2013 13:53:28

Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
Nomination des membres du Conseil supérieur des salaires
Par arrêté présidentiel publié dans le Journal officiel « Le Moniteur » en date du 28 juin 2013, le Président Michel Martelly, a procédé à la nomination des citoyens suivants pour former le Conseil supérieur des salaires. Il s'agit de : Marie-France H. Mondésir, Renan Hédouville et Daniel Altiné (Représentants du ministère des Affaires sociales et du travail) ; Norma Powell, Jean Dany Pierre-François et Réginald Boulos (Représentants du secteur patronal) et Jean Bonald Golinsky Fatal, Jean Franck Noisimond et Louis Fignolé St-Cyr (Représentants du secteur des ouvriers). Une ampliation du présent arrêté a été remise à chacun des intéressés.

Les Grenadiers s’entraînent à huis clos
Mercredi soir [7h00 à 9h00 p.m.] à la veille de son deuxième match face à Trinidad & Tobago [à 7h00 p.m.], les Grenadiers se sont entraînés pendant près de deux heures (7h-9h) au Barry University, en huis clos suite à la décision du sélectionneur cubain, Antonio Israel Blake Cantero. Aucune information n’a filtrée sur l’équipe que Blake compte aligner vendredi, face à Trinidad & Tobago.

Ralph Leroy est en Haïti
Le designer de mode haïtiano-québécois de renommée internationale, Ralph Leroy est en Haïti du 10 au 17 juillet 2013. À l'occasion de cette visite à l'alma mater, le Ministère de la Culture souhaité la bienvenue à notre Ralph international et encouragé le travail des artistes haïtiens d'ici et de la diaspora, qu'elle que soit la discipline.

Nouveau secrétaire général à la Délégation du Nord-Est
Par arrêté en date du 28 juin 2013, le Président Michel Martelly, a nommé, le citoyen Patrick Dumas Secrétaire Général de la Délégation du Nord-Est.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com