Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Humanitaire : L’OIM appelle à un soutien international accru pour Haïti

Haïti - Grand-Nord : Le DG de la DINEPA en tournée d’évaluation de chantiers

Haïti - USA : Un haïtiano-américain plaide coupable de trafic d’armes à feu vers Haïti

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Licence des clubs : Mise en conformité des clubs haïtiens d’ici juin 2025

iciHaïti - Camps de déplacés : Distribution de kit alimentaires a plus de 500 femmes

iciHaïti - Sécurité : La Jamaïque procède à la relève de son contingent

iciHaïti - Éducation : 3ème Édition du Concours Eco-Génie

iciHaïti - P.M. et OPC : Urgence humanitaire et action coordonnée


+ de nouvelles



iciHaïti - Haïti - Coupe du Monde féminine 2023 : Nos Grenadières débutent leur stage au Portugal
09/11/2022 09:47:54

iciHaïti - Haïti - Coupe du Monde féminine 2023 : Nos Grenadières débutent leur stage au Portugal
La sélection haïtienne féminine sénior a démarré lundi 7 novembre au Portugal son stage de perfectionnement en vue des barrages de février 2023 en Nouvelle Zélande.

20 des 21 joueuses retenues sont présentes : https://www.haitilibre.com/article-38068-haiti-coupe-du-monde-feminine-2023-nos-grenadieres-vont-affronter-en-match-amical-le-portugal-liste-des-joueuses.html

Au « Río Maior sports center », nos Grenadières, sous la houlette de l’entraîneur français Nicolas Delépine, a entamé la semaine de travail devant permettre une meilleure préparation pour ces matchs de barrages. Les Grenadières ont déjà réalisé deux premières séances de travail. Après la journée du lundi entièrement consacrée au voyage et à l’installation, mardi matin, nos filles ont fait une séance de musculation en salle. Un peu plus tard, avec Melchie Daëlle Dumornay elles ont travaillé pendant une heure sur la pelouse.

Un début de rassemblement rassurant pour le staff technique qui n’attend plus que l'arrivée de l’attaquante Shwendesky Macelus Joseph (Zentith St Petrsbourg, Russie) pour être au complet. Les séances continuent jusqu'au 10 novembre et précèdent le premier match amical contre la sélection du Portugal programmé le 11 novembre avant d’affronter également en amical le Sporting Club Portugal le 14 novembre, en clôture du stage .

Liste des joueuses : https://www.haitilibre.com/article-38068-haiti-coupe-du-monde-feminine-2023-nos-grenadieres-vont-affronter-en-match-amical-le-portugal-liste-des-joueuses.html

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com