Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Importante réunion du Conseil de Sécurité sur Haïti

Haïti - FLASH : Élaboration des textes d’examens de la 9e AF en cours...

Haïti - FLASH : Les USA vont qualifier les gangs haïtiens comme terroristes (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : 3ème Édition du Concours Eco-Génie

iciHaïti - P.M. et OPC : Urgence humanitaire et action coordonnée

iciHaïti - Éducation : Signature d’un protocole d’accord pour le Renforcement de l’alimentation scolaire

iciHaïti - CONATEL : Avertissement aux médias sur les dérives «pro gangs»…

iciHaïti - Intempérie : Travaux de déblayage sur la Route Nationale 7


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : 3 hommes du gang de Canaan, mortellement blessés
12/10/2022 09:24:27

iciHaïti - PNH : 3 hommes du gang de Canaan, mortellement blessés
Informé par la population de la présence d’individus suspect lourdement armés, la Police s’est rapidement rendu sur les lieux.

3 individus lourdement armés, membres du gang de Canaan, accompagnés d’hommes armés du gang « 5 second » s'apprêtant à s'installer à Lafiteau, au niveau de la zone de la Minoterie d’Haïti, ont été mis en échec et mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police.

Rappelons que dans la nuit du 7 au 8 octobre, les Moulins d’Haïti ont été attaqué par des hommes du gang « 5 seconde » dirigé par « Izo » qui entend étendre son emprise (après le verrouillage de l'accès Sud) et prendre le contrôle de l’accès Nord de la capitale https://www.haitilibre.com/article-37841-haiti-insecurite-le-gang-5-secondes-attaque-les-installations-des-moulins-d-haiti.html

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-37841-haiti-insecurite-le-gang-5-secondes-attaque-les-installations-des-moulins-d-haiti.html

TB/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com