Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Importante réunion du Conseil de Sécurité sur Haïti

Haïti - FLASH : Élaboration des textes d’examens de la 9e AF en cours...

Haïti - FLASH : Les USA vont qualifier les gangs haïtiens comme terroristes (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : 3ème Édition du Concours Eco-Génie

iciHaïti - P.M. et OPC : Urgence humanitaire et action coordonnée

iciHaïti - Éducation : Signature d’un protocole d’accord pour le Renforcement de l’alimentation scolaire

iciHaïti - CONATEL : Avertissement aux médias sur les dérives «pro gangs»…

iciHaïti - Intempérie : Travaux de déblayage sur la Route Nationale 7


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Enlèvement déjoué, kidnappeur tué
06/09/2022 09:55:43

iciHaïti - PNH : Enlèvement déjoué, kidnappeur tué
Dimanche 4 septembre 2022, une patrouille de la Brigade d'Intervention de Delmas à réussir à déjouer un kidnapping, à la rue Jean-Baptiste (Delmas 33), aux environs de 9 heures du soir.

Ils étaient deux individus armés, dont Saint-Louis Bernadin, âgé de 31 ans, en possession d'un pistolet de marque Glock 12, de calibre 9mm qui tentaient d'enlever un homme âgé de 39 ans.

La victime qui était à bord de son véhicule de marque Suzuki Grand Vitara s'en est sortie saine et sauve grâce à l’intervention de la patrouille.

Dans des échanges de tirs avec la Police, Saint-Louis Bernadin, l’un des kidnappeur, a été mortellement touché. Quant à son complice, il a réussi a s’enfuir avec la voiture de la victime.

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com