Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Jacmel : Inauguration du Système d’Approvisionnement en Eau Potable de Lafond

Haïti - Insécurité : 4 véhicules de MSF touchés par des tirs lors de l’évacuation du Centre d’urgence de Turgeau

Haïti - Santé : Projet de création de centres de santé de l’ONA

Haïti - FLASH : Vers l’intégration de la diaspora dans le processus électoral et référendaire


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Le Chancelier Jean-Baptiste en visite au Consulat d’Orlando

iciHaïti - Politique : La Ministre Jean Jean appelle à la solidarité les membres de l’ONU en faveur des femmes haïtienne

iciHaïti - Travaux : Chantier de remise en état de 65km de la Route Nationale #6

iciHaïti - Éducation : Commémoration des 160 ans du Petit Séminaire Collège Saint-Martial

iciHaïti - AVIS : Journée inaugurale du Championnat National Spécial de D1, reportée


+ de nouvelles



iciHaïti - Insécurité : L’homme d’affaires Jose Pablo Sylvain abattu par balles
10/09/2021 11:01:13

iciHaïti - Insécurité : L’homme d’affaires Jose Pablo Sylvain abattu par balles
=Jeudi 9 septembre 2021 l'homme d'affaires très connu Jose Pablo Sylvain Vice-président de l'Association nationale des propriétaires de stations-service (ANAPROSS) et Président de l'Association des Exportateurs de Mangues, a été tué au volant de son véhicule alors qu'il se rendait à sa station-service, à Santo 17 (Bon Repos).

Sa voiture a été interceptée par un véhicule où deux hommes armés sont descendus, criblant de balles la voiture de Jose Pablo Sylvain le blessant mortellement de plusieurs balles.

Marc Antoine Nési, le Trésorier et Porte-parole de ANAPROSS, condamne l'assassinat de son collègue et annoncé la fermeture des pompes à essence à partir de vendredi 10 septembre jusqu'à ce que les autorités apportent une solution au problème de l'insécurité. 

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com