Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Le Ministre Monazard évoque des facteurs pour favoriser une relance économique

Haïti - Élections : Vers un référendum et des élections avec l’expertise du Pérou

Haïti - FLASH : Les locaux de la RTVC à la ruelle Chavannes incendiés

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Cap-Haïtien : Lancement du Projet de juridiction modèle VBG

IciHaïti - Éliminatoire Coupe du Monde U-17 Maroc 2025 : Marc Ogé aux commandes des Grenadières

iciHaïti - Insécurité : Les déplacements atteignent de nouveaux sommets

iciHaïti - Foot féminin U-20 : 2 matchs amicaux au Chili pour nos Grenadières

iciHaïti - Nécrologie : Le poète, romancier Anthony Phelps nous a quitté


+ de nouvelles



iciHaïti - Covid-19 : Merci Taïwan
30/09/2020 09:36:05

iciHaïti - Covid-19 : Merci Taïwan
L’Ambassade de Taïwan (République de Chine) en Haïti informe qu’un lot de 200,000 masques chirurgicaux « Made in Taïwan » a été remis par l’Ambassadeur Wen-jiann Ku à Claude Joseph, Ministre des Affaires étrangères et des Cultes en présence de plusieurs leaders réligieux.

L’Ambassade rappelle que depuis le début de la pandémie, Taïwan a fait don de plus de 2 millions de masques chirurgicaux à Haïti, en plus d’autres matériels médicaux et de protection, tel que des caméras thermiques, des analyseurs automatiques d’acide nucléiques, des réactifs, des masques N95, des blouses de protection, des blouses d’isolation, des thermomètres frontaux, des systèmes de prise de température et des comprimés d’hydroquine.

Le Gouvernement taïwanais, à travers plusieurs projets bilatéraux actuellement en cours, accompagne également le Gouvernement haïtien sur le plan social, de la formation et de la santé pour lutter contre la pandémie.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com