Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Agriculture : Le FIDA signe avec Haïti un accord de don de 23,6 millions de dollars

Haïti - Économie : Les exportations dominicaines vers Haïti en très forte hausse

Haïti - Social : Hommage aux 5 policiers tués au combat à Village de Dieu (2021)

Haïti - FLASH : Nouveau vol direct de Port-au-Prince à Miami, plus de détails


+ de nouvelles


iciHaïti - Foot féminin U-20 : 2 matchs amicaux au Chili pour nos Grenadières

iciHaïti - Nécrologie : Le poète, romancier Anthony Phelps nous a quitté

iciHaïti - AVIS : Lancement de la 3ème edition du concours de dissertation sur la propriété industrielle

iciHaïti - Haïti a besoin d’aide alimentaire, selon la FAO

iciHaïti - Environnement : La Mairie de Port-au-Prince va lancer un projet de curage des canaux


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Promesse du nouveau Ministre de la Justice
22/07/2020 10:35:44

iciHaïti - PNH : Promesse du nouveau Ministre de la Justice
Mardi dans la matinées Rockfeller Vincent, le nouveau Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, profitant de sa présence à Cap-Haïtien pour les premieres assises sur l’insécurité foncière et les conflits terriens, s'est rendu à la Direction Départementale du Nord de la Police Nationale d'Haïti (PNH) afin de s'entretenir avec les autorités policières autour de la lutte contre l'insécurité foncière et l'insécurité généralisée dans le département.

Jean Bazelais Bornélus, le Directeur Départemental a dressé un état des lieux de sa direction en insistant sur les problèmes logistiques et administratifs auxquels le corps de Police fait face dans le Nord.

Le Ministre Vincent a promis de travailler, notamment à l'élaboration du prochain budget 2020-2021, pour donner des réponses appropriées aux urgences du département en matière de sécurité publique.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com