Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Agriculture : Le FIDA signe avec Haïti un accord de don de 23,6 millions de dollars

Haïti - Économie : Les exportations dominicaines vers Haïti en très forte hausse

Haïti - Social : Hommage aux 5 policiers tués au combat à Village de Dieu (2021)

Haïti - FLASH : Nouveau vol direct de Port-au-Prince à Miami, plus de détails


+ de nouvelles


iciHaïti - Foot féminin U-20 : 2 matchs amicaux au Chili pour nos Grenadières

iciHaïti - Nécrologie : Le poète, romancier Anthony Phelps nous a quitté

iciHaïti - AVIS : Lancement de la 3ème edition du concours de dissertation sur la propriété industrielle

iciHaïti - Haïti a besoin d’aide alimentaire, selon la FAO

iciHaïti - Environnement : La Mairie de Port-au-Prince va lancer un projet de curage des canaux


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Distribution de masques aux opérateurs touristiques
05/07/2020 09:55:24

iciHaïti - Tourisme : Distribution de masques aux opérateurs touristiques
Vendredi, afin d’apporter son soutien au secteur touristique et continuer la lutte contre la propagation du Covid-19 qui handicape les activités du secteur, Myriam Jean la Ministre du Tourisme, a procédé, à une distribution de 2,500 masques à plusieurs associations et opérateurs du secteur.

Des opérateurs tels que le Réseau National des Promoteurs du Tourisme Solidaire (RENAPROTS), l'Association Touristique Goâviennne (ATC), l'Association des Agences de Voyages (ASHAV), l’Association des Chauffeurs Indépendants pour le Développement du Tourisme (ACIDT), et l'Association des Chauffeurs Guides d'Haïti (ACCH), ont reçu respectivement plusieurs centaines de masques, pour les redistribuer aux différents membres de leurs associations, employés et personnes affiliées.

La Ministre, au cours de cette même journée, a rencontré l'Association Touristique d'Haïti (ATH), à Pétion-ville, où elle a remis 3,000 masques qui seront également redistribués.

Notons que la veille, dans le cadre de la reprise des trafics aériens, la Ministre Jean avait également fait don d'une grande quantité de masques sanitaires lors de sa visite à l’aéroport international Hugo Chavez du Cap-Haïtien https://www.icihaiti.com/article-31192-icihaiti-tourisme-la-ministre-myriam-jean-optimiste.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com