Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Armée : Renforcement des FAd’H grâce à la coopération internationale

Haïti - Rep. Dom. : Mesures de surveillance plus strictes à la frontière avec Haïti

Haïti - Politique : Un congressiste Républicain prend la défense des haïtiens auprès de Trump

Haïti - Élim. Pologne 2026 : Nos Grenadières U-20, humilient le Bélize [4-0]


+ de nouvelles


iciHaïti - Rente : AVIS à tous les Pensionnés de l'ONA

iciHaïti - Justice : Un américain risque 30 ans de prison pour abus sur mineurs haïtiens

iciHaïti - OPS/OMS : Don de 7,5 tonnes de médicaments, vaccins et intrants

iciHaïti - Football : Vers l’organisation d’un championnat National Spécial en D1

iciHaïti - OIM : La violence armée continue de provoquer des déplacements de personnes


+ de nouvelles



iciHaïti - Stade Sylvio Cator : Plusieurs garagistes ont commencé à vider les lieux
25/04/2019 09:15:06

iciHaïti - Stade Sylvio Cator : Plusieurs garagistes ont commencé à vider les lieux
Les initiatives entreprises par Edwing Charles, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, pour débarrasser la cour du Stade Sylvio Cator des carcasses de véhicules et autres débris métalliques à la demande la firme de construction taïwanaise OECC chargée d'effectuer les interventions de mise aux normes du Stade Sylvio Cator https://www.haitilibre.com/article-27435-haiti-sports-une-firme-taiwanaise-mettra-aux-normes-internationales-le-stade-sylvio-cator.html ont commencé à porter fruits.
Mardi, le Ministre Charles, accompagné d’autorités judiciaires et de la Mairie de Port-au-Prince, a constaté que plusieurs garagistes qui occupaient illégalement les lieux ont commencé à vider les lieux afin de permettre à la firme taïwanaise OECC, de compléter l’étude topographique des travaux à effectuer au stade national.

Le Ministre a encouragé vivement les autres occupants à continuer se soumettre aux injonctions des autorités en vue d’aboutir à un dénouement heureux de ce dossier et faciliter l’exécution des travaux qui rendront le Stade Sylvio Cator conforme aux exigences de la « Confederation Of North, Central American and Caribbean Association Football » (CONCACAF).

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-27538-icihaiti-sports-la-firme-taiwanaise-oecc-demande-de-degager-la-cour-du-stade-sylvio-cator.html
https://www.icihaiti.com/article-27495-icihaiti-sport-evaluation-des-couts-de-mise-a-niveau-du-stade-sylvio-cator.html
https://www.haitilibre.com/article-27435-haiti-sports-une-firme-taiwanaise-mettra-aux-normes-internationales-le-stade-sylvio-cator.html
https://www.haitilibre.com/article-27382-haiti-sports-le-stade-sylvio-cator-bientot-aux-normes-internationales.html
https://www.haitilibre.com/article-27332-haiti-football-vers-la-rehabilitation-du-stade-sylvio-cator.html

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com