Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Rep. Dom. : 479,908 haïtiens retournés en Haïti en 2024

Haïti - FLASH : Recrutement de 430 infirmiers(es), appel à candidatures

Haïti - FLASH : Deux soldats des FAd’H tués au combat

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Unesco : Nouvelle Ambassadrice, Déléguée Permanente d’Haïti

iciHaïti - Sécurité : La Construction du mur frontalier avec Haïti se poursuit

iciHaïti - Bulletin de Santé du Pape : Pronostic toujours réservé, mais nouvelles améliorations

iciHaïti - Reforestration : 175 kg de graines d’Acajou transférés au Centre de Germoplasme de Ouanaminthe

iciHaïti - ISOC : Don d’une infrastructure de connectivité internet moderne à la Faculté des Sciences


+ de nouvelles



iciHaïti - Football CNAF : Le Triomphe AC jouera en D1 en 2019
27/12/2018 08:06:50

iciHaïti - Football CNAF : Le Triomphe AC jouera en D1 en 2019
Le nom des quatre clubs qualifiés pour les demi-finales du Championnat National d’Ascension de Football (CNAF) sont désormais connus il s'agit du Triomphe AC de Liancourt et de l'Accolade de Gros Morne dans la zone Nord et du Violette AC et de l'America des Cayes dans la zone Sud.

Deux finales de zone constituant des demi-finales nationales sont donc programmées mercredi à 17h00 au Parc Levelt de Saint-Marc Triomphe AC vs Accolade et jeudi au Stade national Sylvio Cator, Violette vs America FC.

Mercredi 26 au terme de 120 minutes de jeu (incluant 2 période prolongation) qui s’est achevé sur un score nul inchangé [0-0], le Triomphe AC de Liancourt s’est adjugée le droit de jouer en 1ère Division en 2019 en remportant la victoire aux tirs aux buts [4-3] contre l’Accolade de Gros Morne.

Rappelons que trois clubs, les deux vainqueurs des demi-finales ainsi que le vainqueur du match de classement entre les vaincus des 1/2 finales (petite finale) accéderont à la Première Division en 2019.

Par ailleurs, la Commission d'organisation des compétitions nationales (COCHAFOP) a confirmé le résultat (4-0) du Violette AC aux dépens de l'AS Aquin qui a avait abandonné le terrain à la fin de la première période de ce match disputé au Parc Levelt de Saint-Marc, le dimanche 23 décembre au moment où l'Aigle Noir s'imposait [2-0] face à l'Eclair de Petit-Goave lors de la dernière journée de la phase de groupe du CNAF.

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com