Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Football : Match amical international Haïti vs Maroc [1-1] (vidéo)

Haïti - Humanitaire : L’équipe pays profondément alarmée et consternée

Haïti - Humanitaire : Lancement du Plan de réponse 2025 de près d’1 milliard de dollars US

Haïti - Élim. Pologne 2026 : Nos Grenadières U-20, éliminées par le Guyana [0-1] (Vidéo)


+ de nouvelles


iciHaïti - Reforestration : 175 kg de graines d’Acajou transférés au Centre de Germoplasme de Ouanaminthe

iciHaïti - ISOC : Don d’une infrastructure de connectivité internet moderne à la Faculté des Sciences

iciHaïti - Frankétienne : Hommage de la Délégation permanente d’Haïti près de l’UNESCO

iciHaïti - Élim. Mondial U-17 Maroc 2025 : Nos Grenadières connaissent leurs adversaires

iciHaïti - Rente : AVIS à tous les Pensionnés de l'ONA


+ de nouvelles



iciHaïti - Delmas : Distribution de motocyclettes et d’argent aux comités communaux de jeunes
09/09/2018 09:33:42

iciHaïti - Delmas : Distribution de motocyclettes et d’argent aux comités communaux de jeunes
Cette semaine, la Mairesse adjointe de Delmas, Mme Rose Trinita Louis, au nom du Conseil Municipal dirigé par le Maire Wilson Jeudy, a accueilli la Commission Nationale pour l’Innovation et l’Insertion Socioprofessionnelle des Jeunes (CNIISJ) https://www.haitilibre.com/article-21658-haiti-politique-arrete-presidentiel-pour-l-insertion-socioprofessionnelle-des-jeunes.html , lors d’une cérémonie de remise de matériels aux comités communaux de Jeunes du département de l’Ouest.

Les Coordonnateurs de ces Comités Communaux venus des 19 communes du département de l’Ouest, ont reçu chacun de la commission présidentielle (CNIISJ) une motocyclette, casques et gilet ainsi qu’une enveloppe de 50,000 Gourdes. Ricot Pierre-Louis, le Coordonnateur de la Commission a rappelé que cette initiative de la Présidence, visait à renforcer les Comités Locaux de Jeunes dans le cadre de leur mission.

Dans son intervention, Trinita Rose Louis a félicité la Commission présidentielle pour cette initiative et en a profité pour inviter les jeunes à s’impliquer davantage dans le processus de transformation et de développement intégral du pays. Enfin, elle a promis, au nom du Conseil Municipal de Delmas, d’apporter tout l’appui nécessaire à la CNIISJ dans l’accomplissement de sa tâche.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-25467-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-22100-haiti-politique-vers-l-insertion-socio-professionnelle-des-jeunes-haitiens.html
https://www.icihaiti.com/article-21773-icihaiti-politique-investiture-de-la-commission-pour-l-insertion-socio-professionnelle-des-jeunes.html
https://www.haitilibre.com/article-21658-haiti-politique-arrete-presidentiel-pour-l-insertion-socioprofessionnelle-des-jeunes.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com