Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Bilan de la Coopération française en 2024

Haïti - RD : Le Chancelier dominicain Alvarez rappelle l’urgence d’une réponse internationale à la crise en Haïti

Haïti - Nécrologie : Le Ministère de la Culture rend hommage à Frankétienne

Haïti - Politique : António Guterre propose une formule pour une force de sécurité capable de vaincre les gangs en Haïti


+ de nouvelles


iciHaïti - OIM : La violence armée continue de provoquer des déplacements de personnes

iciHaïti - Patrimoine : Don d’équipement UNESCO-France en Haïti

iciHaïti - Jacmel : Renforcement de l’Égalité homme-femme

iciHaïti - Élim. Pologne 2026 : Frenoy Baptiste l’entraîneur français des Grenadières U-20

iciHaïti - Santé : Inauguration du Centre de santé de Petit-Trou de Nippes


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : 2ème édition du Carnaval de la Croix-des-Bouquets
21/01/2018 08:05:29

iciHaïti - Social : 2ème édition du Carnaval de la Croix-des-Bouquets
Le Conseil Municipal de la Croix-des-Bouquets informe le public en général et la population crucienne des dix sections communales en particulier, que l’organisation de la 2ème Édition du carnaval de la Commune, aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 février 2018, autour du thème « Kwadèboukè reveye ».

Le parcours du carnaval sera le suivant : Carrefour Marassa, route Duval (route nationale # 8), Carrefour Calvaire, Centre-ville, Rue de la République, devant la Mairie, route Nationale # 3, Carrefour Beudet, Lilavois. Des groupes musicaux, des Disc Jockeys (DJ’s), des bandes à pied assureront l’animation dans un décor promouvant les valeurs et potentialités artistiques et culturelles de la Croix-des-Bouquets.

Le Conseil encourage tous les acteurs culturels (designers, artistes, artisans, danseurs, entre autres), les responsables des groupes musicaux, des bandes à pied, des DJs à contacter dans le plus bref délai la Mairie autour de la question.

Par ailleurs, des chars musicaux défileront sur la route de Lilavois, les dimanches 21 et 28 janvier 2018, en vue de créer l'animation, dans le cadre des festivités pré-carnavalesques

Le Conseil Municipal rassurent la population, les carnavaliers, les touristes et les invités que toutes les dispositions sécuritaires ont été prises pour le bon déroulement des activités avant, pendant et après le Carnaval dans la Commune et vous souhaite un bon Carnaval !

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com