Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Jacmel : Inauguration du Système d’Approvisionnement en Eau Potable de Lafond

Haïti - Insécurité : 4 véhicules de MSF touchés par des tirs lors de l’évacuation du Centre d’urgence de Turgeau

Haïti - Santé : Projet de création de centres de santé de l’ONA

Haïti - FLASH : Vers l’intégration de la diaspora dans le processus électoral et référendaire


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Le Chancelier Jean-Baptiste en visite au Consulat d’Orlando

iciHaïti - Politique : La Ministre Jean Jean appelle à la solidarité les membres de l’ONU en faveur des femmes haïtienne

iciHaïti - Travaux : Chantier de remise en état de 65km de la Route Nationale #6

iciHaïti - Éducation : Commémoration des 160 ans du Petit Séminaire Collège Saint-Martial

iciHaïti - AVIS : Journée inaugurale du Championnat National Spécial de D1, reportée


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Visite officiel du Secrétaire Général de la CTO
12/08/2017 10:41:51

iciHaïti - Tourisme : Visite officiel du Secrétaire Général de la CTO
Jeudi, Hugh Riley, le Secrétaire Général de la l'Organisation du Tourisme de la Caraïbe (CTO), qui effectue une visite officielle en Haïti du 10 au 12 août en Haïti a été reçu, au salon diplomatique de l’Aéroport International Toussaint Louverture, par la Ministre du Tourisme, Colombe Emilie Jessy Menos avant de rencontrer le Premier Ministre Jack Guy Lafontant en sa résidence privée.

Au cours de son séjour, le Secrétaire Général rencontrera divers acteurs du secteur touristique ainsi que les cadres techniques du Ministère du tourisme.

Vendredi, la Ministre Menos, Andy Durosier, Hugh Riley et son Assistante Faye Gill, ont tenu une importante réunion avec les représentants de différentes associations évoluant dans le secteur et plusieurs cadres du Ministère du tourisme « L’énergie des opérateurs évoluant dans le tourisme en Haïti aujourd’hui me parait passionnante », a déclaré Hugh Riley estimant « [...] il importe pour les acteurs haïtiens de miser sur ce qui fait d’Haïti une destination unique et spéciale dans la région au lieu de s’immiscer dans les concurrences. »

Avec les cadres techniques du Ministère Hugh Riley, a poursuivi la journée par une session de travail sur le marketing touristique.

Cette journée, s’est achevée par une visite des infrastructures hôtelières du Royal Decameron indigo, sur la Côte des Arcadins.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com