Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : Atelier de consolidation des compétences en Génie scolaire

Haïti - FLASH : Plus de 17,000 haïtiens ont risqué leur vie en 2024, en traversant la jungle de Darién

Haïti - FLASH : Un nouveau plan pour revitaliser la destination touristique Nord

Haïti - FLASH : Séisme dans les Caraïbes 7.6 - Alerte au tsunami pour Haïti (Menace potentielle) - MAJ 7h35pm


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Campagne 2025 de collecte de semences natives et endémiques

iciHaïti - Insécurité : Le Gouvernement renforce sa riposte et va passer à l’action

iciHaïti - Culture : Carnaval de Jacmel 2025

iciHaïti - Social : Remise de chèques à 300 jeunes engagés pour la Paix et le développement communautaire

iciHaïti - Élections : Le CPT s’engage dans le renforcement de l’ONI


+ de nouvelles



iciHaïti - Gold Cup 2017 : Jour «J» pour les Grenadiers
24/03/2017 11:07:02

iciHaïti - Gold Cup 2017 : Jour «J» pour les Grenadiers
La sélection nationale de football s'est entrainée mercredi soir pour la dernière fois en Floride, clôturant ainsi un mini stage de préparation https://www.icihaiti.com/article-20427-icihaiti-gold-cup-2017-debut-de-l-entrainement-des-grenadiers-en-floride.html pour le double match contre le Nicaragua les 24 et 28 mars pour le compte des barrages de la Gold Cup 2017 devant se dérouler aux États-Unis d'Amérique du 7 au 26 juillet .

20 joueurs sur 21 https://www.haitilibre.com/article-20398-haiti-gold-cup-2017-liste-des-joueurs-selectionnes.html ont pris part à ce stage d’entrainement, qui s'est achevée par une opposition à 10 contre 10 pour afin de permettre à l'entraineur Jean Claude Josaphat de sélectionner le onze de départ.

Comme annoncé, Jeff Louis a rejoint le groupe à l'issue de ce training , il a salué tout le monde et s'est posé pour la photo de fin de stage avec la présence de tous les membres de la délégation.

Les Grenadier ont laissé la Floride jeudi pour rejoindre Port-au-Prince vers 15h 30, le temps de l'installation et de repos à l'hôtel avant que les 21 convoqués, aille s'entrainer au stade Sylvio Cator à 20h00 où se déroulera ce vendredi 24 mars le premier des deux match de cette confrontation Haïti-Nicaragua; la deuxième aura lieu le mardi 24 à Managua, la capitale du Nicaragua.

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-20427-icihaiti-gold-cup-2017-debut-de-l-entrainement-des-grenadiers-en-floride.html
https://www.haitilibre.com/article-20398-haiti-gold-cup-2017-liste-des-joueurs-selectionnes.html
https://www.icihaiti.com/article-20300-icihaiti-goldcup-2017-les-grenadiers-dans-le-groupe-b-en-cas-de-victoire.html

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com