Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Validation de la Stratégie et Plan d’Action Nationale pour la Biodiversité

Haïti - Humanitaire : Don de 6 millions US$ de la République de Corée du Sud

Haïti - Taïwan : Secrets des semences de riz de haute qualité en Haïti

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Sécurité : Formations sur la gestion des risques en milieu scolaire

iciHaïti - Nécrologie : Une femme modèle et inspirante nous a quitté à près de 102 ans

iciHaïti - Football : Reconnaissance internationale des qualités des officiels haïtiens

iciHaïti - Politique : La République Dominicaine a déporté 31,204 haïtiens (janvier 2025)

iciHaïti - AVIS : Appel a candidatures Bourses de master 2 en France (2025-2026)


+ de nouvelles



iciHaïti - Football : Le Président a.i. rend visite aux Grenadiers à l’entrainement
24/03/2016 11:01:29

iciHaïti - Football : Le Président a.i. rend visite aux Grenadiers à l’entrainement
Mercredi soir au stade Sylvio Cator, le Président a.i. Jcelerme Privert a rendu visite au Grenadiers qui s’entrainent en vue de la double confrontation face au Panama vendredi 25 mars (au Stade Sylvio Cator) et le 29 mars en match retour (à Panama City), dans le cadre des éliminatoires dans la Concacaf de la Coupe du monde de football de la FIFA, Russie 2018. L'occasion pour le Président de saluer les joueurs, les techniciens et le staff de la sélection tout en leur renouvelant le soutien de l'État aux Grenadiers.

L’attaquant Belfort Kervens Fils a demandé au Président Privert ce qu'il comptait faire concrètement pour la sélection nationale, le Président a retourné la question aux joueurs, leur demandant ce qu'ils veulent que l'État fasse pour eux et c’est le capitaine Johny Placide qui a répondu qu'il souhaitait un soutien financier de l’État pour permettre à la Sélection Nationale de mieux se préparer et aller de l'avant.

Le sélectionneur Patrice Neveu s’est dit honoré de cette visite et promis de faire le nécessaire pour remporter des points. Jocelerme Privert a invité les Grenadiers au Palais national samedi 26 mars pour un déjeuner après le match de vendredi et avant leur départ pour le Panama

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-16957-haiti-football-j-2-haiti-panama-quelques-precisions.html
https://www.haitilibre.com/article-16938-haiti-football-les-grenadiers-se-preparent-au-double-match-face-au-panama.html

BF/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com