Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Le Ministère de l’intérieur renforce le contrôle des étrangers en Haïti

Haïti - FLASH : L’administration Trump lance, une application mobile pour s’auto-expulser

Haïti - FLASH : La FAA prolonge l’interdiction des vols sur Port-au-Prince

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : Lancement de la 3ème edition du concours de dissertation sur la propriété industrielle

iciHaïti - Haïti a besoin d’aide alimentaire, selon la FAO

iciHaïti - Environnement : La Mairie de Port-au-Prince va lancer un projet de curage des canaux

iciHaïti - Taïwan : Croissance durable, récoltes de riz abondantes

iciHaïti - Bonne nouvelle : Le pronostic du Pape François n’est plus réservé


+ de nouvelles



Haïti - Culture : Accord tripartite de formation en éducation esthétique et artistique
20/01/2016 09:18:17

Haïti - Culture : Accord tripartite de formation en éducation esthétique et artistique
Ce mercredi 20 janvier 2016, en marge de la cérémonie de graduation de la promotion sortante 2011-2015 de l’École Nationale des Arts (ENARTS), le Ministère de la Culture et le Ministère de l’Éducation Nationale, de concert avec l’ENARTS, procéderont à la signature d’un accord de coopération tripartite portant sur la mise en œuvre d’un programme de formation d’enseignants en musique, art plastique et histoire de l’art, danse et théâtre pour le fondamental et le secondaire.

Il s’agit, à travers cette initiative, de disposer de ressources compétentes et qualifiées pour faciliter, entre autres, la mise en œuvre du Secondaire rénové, notamment pour la formation en éducation esthétique et artistique

Cet accord de coopération sera signé par les Ministres Nesmy Manigat (Éducation) et Dithny Raton (Culture) ainsi que par Philippe Dodard, Directeur Général de l’ENARTS.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com